Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banquise d'Ursidea
22 avril 2015

Miniatures animalières

sanglichons

Je n'ai pas énormément de temps, c'est donc un article rapide cette fois-ci.

Comme je l'ai déjà dit j'aime faire des miniatures, en particulier animalières. Je vous ai montré mon petit lapin amigurumi au crochet la dernière fois, ou du moins le peu que l'on pouvait en voir. J'ai également réalié ces petits sangliers tricotés d'après mon propre patron (youhou!). J'espérais vous offrir le patron avec tuto, mais je n'ai pas encore eu le temps ni la motivation d'en refaire un troisième et de faire des photo pour réaliser le tuto. Le marron est en coton et le noir en acrylique. Ces petits sangliers rentrent donc dans mon grand projet de bestiaire vegan, dont je devrai vous reparler plus longuement une autre fois.

sanglichonfinal

Zoom sur le marron pour plus de détails, avec ses petits grès et ses (très) longues canines.

chibitotoro2

J'ai également réalisé, toujours en coton et en tricot, un petit Chibi-Totoro (le petit tout blanc qui se promène avec ses deux autres compères) d'après le célèbre film de Miyazaki qui a depuis été monté en porte-clés et offert à un proche.

totorofinal

Pour rester dans la catégorie Totoro, j'ai tricoté un Chu Totoro (le moyen bleu clair donc) pour une amie fan du dessin animé. Toujours en pur coton.

souris

Pour m'amuser et m'entraîner, une petite souris verte qui courait dans l'herbe, tricotée en acrylique cette fois-ci avec un reste de pelote. Projet très facile et rapide.

moutonblog

Et enfin avec des restes de Malou de Lang Yarns et de laine noire, un petit mouton réalisé sans patron, à main levé au tricot. Celui-ci est le seul de ma liste qui n'est donc pas vegan. Il a un petit air de Shaun the Sheep même si ce n'est pas fait exprès.

Comme on dit chez moi, à la revoillote !

Publicité
Publicité
Commentaires
Banquise d'Ursidea
Publicité
Banquise d'Ursidea
Archives
Publicité