Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banquise d'Ursidea
30 novembre 2015

Marché de Noël de Zone Art

J'ai été bien mystérieusement occupée ces dernières semaines, raison de mon absence sur le blog. Mais occupée par quoi ? Par la préparation du marché auquel je participerai en ce mois de décembre !

Ca y est c'est officiel : Banquise se lance.

Je serai donc présente au marché sur les pavés de Zone Art à Besançon, les 3 premiers week-ends de décembre, dans la cour de l'Hôtel Champagney, au 37 rue Battant !

affiche marcher de noel 2015 format web

Ce qu'il y aura à vendre sur mon stand :

  • Des petits galets déco recouverts de fil colorés, à tout petit prix (2 euros).

galets

  • Des colliers, en-veux-tu-en-voilà, pour les enfants et pour les adultes. ( de 6 à 15 euros)
  • Des petits accessoires de toutes les couleurs : bagues, barrettes, etc.
  • Des boules de Noël crochetées
  • Des petits animaux multicolores pour la déco de Noël ou de tous les jours.

    nimo

  • Des trucs et des machins pour se tenir chaud : snood, châles, bonnets, chaussons de bébé...

Tout ça avec des pompons, des franges, des fanfreluches, de l'humour, de l'amour et de la couleur, toujours plus de couleur, pour égayer les jours froids et pluvieux. Allez venez, on va vous tenir chaud avec tous les autres créateurs, artistes et artisans qui seront présents !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Banquise d'Ursidea
Publicité
Banquise d'Ursidea
Archives
Publicité