Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banquise d'Ursidea
17 novembre 2014

Bienvenue

Ourse grognonne et blogueuse compulsive, j'ai ouvert un certain nombre de blogs et ai publié des articles un peu partout de façon plus ou moins régulière. J'avais un peu abandonné le blogging ces derniers temps, mais le fait de me remettre au tricot et la découverte de la blogosphère gigantesque qui couvre ce thème m'a donné envie de m'y remettre.

Je pense publier sur ce blog mes travaux de tricot, couture, crochet (enfin... si j'arrive à apprendre, pour l'instant je suis au point mort : je sais faire une maille chaînette et j'ai vaguement compris comment faire une bride. ) perles, dessins, collages, et autres trucs et bidules qui occupent mes mains à intervalles irréguliers.

Je me souhaite donc la re-bienvenue sur la blogosphère puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et bienvenue également aux lecteurs et lectrices perdu-e-s par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour ! Oui, merci, je suis quand même contente du résultat final.
A
Bonjour, le résultat n'est pas toujours ce que l'on espérait mais je trouve quand même ce col très sympa
J
, Bienvenue ou Re Bienvenue<br /> <br /> A bientôt j'espère, il est chouette ton petit col.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Banquise d'Ursidea
Publicité
Banquise d'Ursidea
Archives
Publicité