Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banquise d'Ursidea
14 mars 2015

Sacs & co suite et fin.

Il faut croire que je ne m'arrête plus de faire des petits sacs faciles et des trousses.

J'ai terminé rapidement la trousse pour les aiguilles à tricoter de ma maman, toujours dans le même tissu rouge, rose, blanc et bleu dont les changements de motifs sont très pratiques pour se faire des objets différents mais coordonnés.

trousse3

J'ai ajouté à ma liste une petite trousse pour ranger le bazar dans mon sac. J'ai tenté de broder des perles pour écrire "Trousse à Bazar", c'était bien parti, mais apparemment la police de caractères est trop petite pour que ça rende bien et que ce soit lisible. Tant pis. J'ai aussi eu du mal à retourner mes angles et j'ai un petit peu abandonné lâchement.

trousse4

Puis je me suis fait un nouveau petit sac à ouvrage tout simple avec une coulisse pour mes tricots.

sac4

Et enfin un nouveau sac à ouvrage un chouïa plus perfectionné avec une doublure, un fond rectangulaire et encore une coulisse, toujours dans le même tissu, dont on peut voir la diversité un peu mieux ici pour ma soeur qui crochète et tricote elle aussi.

sac5

Entre deux sacs et trousse, je ne fais que tricoter. Espérons que je passe quand même à autre chose que ce tissu et que des petits sacs à coulisse. Mais l'envie est revenue en tous cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh merci ! C'est joli, je sais, mais de là à dire que je suis trop forte, c'est des trucs tout simples. ^^ Bisous toi.
J
T'es trop foooorte c'est trop joliii
Banquise d'Ursidea
Publicité
Banquise d'Ursidea
Archives
Publicité